Les Qualifs de tous les records !

C’est une édition de tous les records qui vient de se refermer.

Plus de 630 participants, 16 numérotés dont la n°19 chez les Dames et le n°30 chez les Hommes et plus de 800 matchs disputés.

Chez les Dames, nous avions une finale 100% Normande. Malheureusement pour le public, Myrtille Georges a abandonné après avoir concédée le 1er set 6/0. Une blessure aux ischios ne lui a pas permis de montrer ses capacités. Manon Arcangioli a validé son ticket pour la phase finale au Zénith. Elle intègre le tableau composé de la WC Normande Alice Robe et des 2 TOP 30 mondiale, Martina Trevisan (demi-finaliste à Roland Garros cette année) et Aliaksandra Sasnovich, vainqueur à Caen en 2019. 

 

La finale Hommes a, en revanche tenue ses promesses. Johan Sébastien Tatlot, finaliste malheureux l’année dernière s’est défait de Maxime Chazal malgré un 1er set loin de ses standards (1/6 6/4 7/5). Pour des raisons personnelles, il ne pourra pas participer à la phase finale. C’est donc Maxime Chazal, n°30 français et habitué du Zénith qui prend sa place. Il rejoint la WC Jules Marie et les stars de la balle jaune, Félix Auger-Aliassime, David Goffin, Roberto Bautista-Agut et le français Richard Gasquet. Un dernier nom complétera le tableau. 

 

Résultats complet des tableaux finaux des Qualifs ici !

 

Un plateau particulièrement prestigieux et relevé pour cette dernière édition au Zénith de Caen !

 

 

16 000

spectateurs

+ de 120

partenaires

220  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.