David Ferrer inscrit son nom au palmarès del’Open de Caen !

Après Jo-Wilfried TSONGA, David FERRER inscrit son nom au palmarès très prestigieux de l’Open de Caen.

Au terme d’un match plutôt court (6/3 6/2) mais très intense et spectaculaire, l’ex n°3 mondial a pris le dessus sur son compatriote. Le « pou », le « mur », ces surnoms lui collent à la peau et on en a à nouveau eu la preuve ce soir. Positionné sur sa ligne, il a parfaitement défendu et accéléré le jeu dans les moments clés pour mettre en difficulté son adversaire du soir, un peu émoussé physiquement.

 

Comme annoncé depuis quelques semaines, le mythique trophée de la Coupe Davis a été dévoilé au public de l’Open de Caen par le Président de la FFT, Bernard GIUDICELLI, Olivier HALBOUT, Vice-Président de la FFT et Président de la Ligue de tennis de Normandie ainsi que Denis AGOSTINI, directeur de l’Open de Caen. Un moment exceptionnel et inoubliable dans l’histoire du tournoi caennais.

 

Après 4 jours fantastiques, c’est déjà le clap de fin de cette onzième édition de l’Open de Caen et de son 1er Open Féminin du Calvados qui ont été de grandes réussites : Elina SVITOLINA, 6ème mondial et David FERRER titrés, nouveaux records d’affluence sur les journées du dimanche et lundi, présentation de la coupe Davis, des matchs d’une grandes qualité, des joueurs encore jamais vus à Caen, la présence de Chaunu pour les finales… Que de bons souvenirs !

 

Une édition qui va rester dans les esprits. Vivement l’année prochaine !

15 000

spectateurs

+ de 85

partenaires

190  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.