La billetterie est ouverte !

La billetterie est le symbole de la vocation populaire de l’Open de tennis de Caen. En effet, la phase des « Qualifs » reste gratuite et le Tennis Club de Caen pratique des tarifs accessibles lors de la phase finale au zénith, afin de faire partager ce spectacle de très haut niveau au plus grand nombre.

 

L’an dernier, plus de 14 000 spectateurs se sont rendus au Zénith de Caen pour applaudir, entre autres, David FERRER (ex n°4 mondial) et Elina SVITOLINA (5ème mondiale) qui a remporté le 1er Open Féminin du Calvados. Un pari gagné de haute volée et donc naturellement renouvelé cette année.

 

L’édition 2018 de l’Open de Caen promet d’être fantastique. De nouvelles animations ainsi que des surprises sont au programme de ces 4 jours de très haut niveau au Zénith de Caen. Bien entendu, nous travaillons activement pour proposer un plateau masculin et féminin d’exception. 

Nos objectifs concernant les joueurs/ses restent inchangés : faire venir à Caen des joueurs parmi les tout meilleurs mondiaux et conserver l’ouverture aux joueurs étrangers afin de garantir la qualité sportive. Les premiers noms seront dévoilés en octobre. 

 

Comme l’an dernier, le « prize money » des femmes sera identique aux hommes pour la 1ère série lors des Qualifs. L’objectif est d’avoir des joueuses d’un très bon niveau dès les Qualifs pour avoir de belles confrontations au Zénith. De nombreuses animations et surprises sont également au programme de ces 4 jours de fête et de sport de très haut niveau !

 

Les tarifs de la billetterie restent inchangés par rapport à l’an dernier.  Le pack Famille est également renouvelé et permet d’avoir 2 places -12 ans offertes. Concrètement, si vous achetez 2 places le dimanche et/ou le lundi, vous bénéficiez de 2 places – 12 ans offertes (valable en placement libre ou numéroté).

 

16 000

spectateurs

+ de 120

partenaires

220  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.