Une soirée pleine de surprises !

Cette soirée a réservé de nombreuses surprises auprès des 3500 spectateurs présents au Zénith de Caen !

Le caennais Jules Marie s’est défait du 64ème mondial, Pablo Andujar, en proposant un tennis exceptionnel, à l’image de son match de la veille. Au sommet de son tennis et avec une grande confiance, le n°1 du circuit CNGT s’est imposé devant son public 6/2 6/4.

 

La finale entre Aliaksandra Sasnovich et Caroline Garcia a également réservé son lot de rebondissements ! La française est bien rentrée dans son match en empochant la première manche 6/3. Au bord de la rupture, la biélorusse a élevé son niveau de jeu pour finalement obtenir le gain du 2ème set au tie-break. Le dernier set était à sens unique. La française, 45ème mondiale encore trop juste physiquement dans sa préparation et peut-être également émoussée par cette fin de saison riche en émotions, n’a pas résisté face à la 68ème mondiale, motivée par l’envie de remporter l’Open Féminin du Calvados après avoir échoué en finale l’an passé.

 

En clôture de cette belle affiche de tennis au Zénith de Caen, les spectateurs qui ont veillé jusque tard dans la soirée (fin du match 00h30) ont vu un excellent Mathias Bourgue se défaire difficilement de son compatriote Pierre-Hugues Herbert. Son service régulièrement flashé à plus de 200km/h et sa très solide défense auront finalement pris l’ascendant face au joueur de l’équipe de France. La partie fût accrochée (81 points gagnés contre 79) mais l’avignonnais a été plus décisif sur les points les plus importants.

Écrire commentaire

Commentaires: 0

15 000

spectateurs

+ de 85

partenaires

190  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.