Annulation de la phase finale au Zénith

C'est le Cœur lourd que nous vous annonçons l'annulation de la phase finale de l'Open de Caen au Zénith. L'évolution de la crise sanitaire ne nous permet plus d'assurer la sécurité des parties prenantes de l'événement. En revanche, licenciés de tennis, sachez que les Qualifs sont maintenues ! 

 

Malgré une volonté profonde de maintenir l’Open de Caen 2020 sur lequel nous travaillions depuis plus de 9 mois, nous devons malheureusement prendre la difficile décision d’annuler cette édition.

 

La priorité absolue de l’Open de Caen est d’accueillir le public, les partenaires, les bénévoles et les joueurs dans les meilleures conditions et de ne pas mettre en danger la santé des personnes qui viennent assister à l’événement. Aujourd’hui, nous ne pouvons plus le garantir. Du fait de la nouvelle progression de la Covid-19 et des incertitudes lourdes de conséquences qui planent sur les semaines et les mois à venir, la décision d’annuler l’édition 2020 est la seule décision possible.

 

La Covid-19 a des répercussions très préoccupantes sur l’événement. Nous ne pouvons pas garantir les éléments clés qui font le succès croissant de l’événement : un plateau de joueurs et joueuses d’exception, un accueil VIP de qualité, une ambiance festive, des matchs de très haut niveau et une organisation professionnelle réalisée par des bénévoles.

 

Sachez d’or et déjà que nous nous tournons avec beaucoup d’optimisme et d’envie vers l’édition 2021! Notez dès à présent les dates de l’Open de Caen 2021, du 12 au 15 décembre 2021.

 

En revanche, les « Qualifs » de l’Open sont maintenues et nous vous tiendrons informés des évolutions qui concerneront cette édition.

 

15 000

spectateurs

+ de 85

partenaires

190  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.