Qualifs : Clap de fin - Jules MARIE toujours trop fort !

Clap de fin pour ces Qualifs de l’Open de Caen. Une belle réussite ! Plus de 500 participants, 11 numérotés, des centaines de matches, toujours dans une ambiance conviviale et comme point d’exergue, cette journée de finales. Deux belles finales, beaucoup de spectateurs et une remise des trophées au sein du club house devant un public conquis.

 

Chez les hommes, la confrontation entre l’ancien joueur du TC CAEN, Jules MARIE et Johan TATLOT avait de quoi attiser la curiosité. Le 1er est le tenant du titre des Qualifs, finaliste de la phase finale en 2019 après un parcours incroyable. Le second a battu le local trois fois sur les deux derniers mois en autant de confrontations. Le moins que l’on puisse dire est que le match a tenu toutes ses promesses. Le public a assisté à un match de haute voltige ! Le niveau de jeu était exceptionnel. L’énorme puissance que dégage Johan TATLOT dans ses frappes et ses appuis n’a pas suffi à faire plier le caennais qui était particulièrement difficile à déborder. Jules MARIE s’impose 6/3 7/6.

 

Jules MARIE jouera sur le court du Zénith de Caen pour la 4ème fois. Il tentera un nouvel exploit face à Ugo HUMBERT et David GOFFIN notamment.

Du côté des Dames, Margaux ROUVROY n°31 s’incline 7/6 6/3 devant Manon GARCIA, n°34. Le 1er set était disputé mais la fatigue a pesé dans le 2ème set pour M. ROUVROY et Manon GARCIA a été plus solide dans les moments clés.  Elles sont toutes les deux qualifiées pour la phase finale au Zénith. 

 

15 000

spectateurs

+ de 85

partenaires

190  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.