Une finale inattendue et alléchante !

Pour Jules MARIE, le rêve se poursuit et la possibilité de soulever le trophée de l’Open de Caen, chez lui se présente à nouveau !

 

En effet, il a disposé de David GOFFIN qui disputait son 1er match officiel depuis le mois de septembre. Pas encore prêt physiquement, le belge a été totalement dépassé par le caennais dans le 1er set qu’il perd 6/1 en 29 minutes. Le 2ème set est plus accroché mais cela ne suffi pas. Le 38ème mondial s’incline 6/1  6/4. Un nouveau grand nom du tennis s’ajoute à la liste des « victimes » de Jules MARIE qui joue un tennis remarquable depuis plusieurs années à présent.

L’autre demi-finale qui opposait Arthur RINDERKNECH à Ugo HUMBERT était de haute volée. Le public caennais a assisté à la 1ère du 35ème mondial au Zénith de Caen. Il faudrait être difficile pour ne pas être conquis ! Le messin a un jeu rapide, direct, très mobile dans ses déplacements. Il a su contrer la puissance dégagée par A. RINDERKNECH et s’est octroyé la première manche 6/3. Le second set a été plus disputé mais le quart de finaliste aux derniers JO a su mieux gérer les points importants et l’emporte au tiebreak. Score finale 6/3 7/6.

 

Nous aurons donc une finale très intéressante. Deux joueurs rapides, l’un plutôt offensif, Ugo Humbert, l’autre si difficile à déborder, très solide sur sa ligne, cela promet un grand spectacle ! 

 

Pour rappel, l’artiste Arnaud JOURNOU, le créateur de l’identité visuelle de l’Open de Caen 2021 finalisera l’une de ses œuvres sur le court, devant le public et remettra également un tableau en l’honneur du personnel soignant du CHU, au Directeur Général de l’établissement.

 

Amandine PETIT, Miss France 2021 remettra les trophées aux 2 finalistes et se prêtera à une petite séance photos.

 

Vivement demain !

 

 

15 000

spectateurs

+ de 85

partenaires

190  bénévoles

Haut niveau -

Familial



Tennis Club de Caen - 02 31 44 26 02 

37 rue de la chapelle, 14000 CAEN

Suivez nous sur les réseaux sociaux !


Gardons le contact !

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.